They're talking about it ...

Find out about Delasia in testimonies from its employees and its partners.

Mr. R., independent butcher in Brussels, relates his experience.

“When you get to know your butcher you expect to find that he has both traditional favourites and also new things like Delasia’s Asian cuisine.”

Mr. R., independent butcher in Brussels, relates his experience.

Quality is above all a personal choice, but one that is made depending on my customer traffic. My selection fulfils the demands of an exacting clientele who, in addition to meat, are also looking for high-quality ready-made dishes, whether it’s for the noon meal or a meal with family or among friends; ready-made dishes have become essential!  

Some people will say that the butcher is still very traditional. Think again; I’m also innovative, and I owe this innovation to the variety offered in my selection. Every butcher has his own method in his shop that reflects his enthusiasm. A high-quality selection is a result of many years and a great deal of experience. A selection that works well is also built up through intelligent decisions that must allow for good profitability. That’s why I now have a butcher’s shop that combines both expertise in meat and the delicacies of a real delicatessen. Delasia has provided me with a real advantage in my activity.

 


Mr A., Chef in a Food Service kitchen.

“Serving hundreds of noon meals and managing my budget efficiently at the same time is not at all easy”.

Mr A., Chef in a Food Service kitchen.

The Delasia product range has allowed me to provide variety and stability without disrupting the eating habits of the employees who regularly use the restaurant in our establishment. The most difficult thing in my job is to decide on the menu planning several weeks in advance, and to choose well. In addition, I must strictly manage the stock and the food cost, so there’s no question of going for just anything and seeing a hole in my budget. I’ve learned to have confidence in Delasia and put a pre-prepared recipe that fulfils my budget requirements and the special features of my activity on my restaurant schedule. 

 


Ms K., kitchen manager in a school in Flanders.

“The limited personnel in our school kitchen led us to turn to suppliers who develop ready-made meals to relieve the strain on our kitchen”

Ms K., kitchen manager in a school in Flanders.

We no longer always have the time to prepare everything ourselves. It was not easy for us to decide to use a ready-made dish to provide a balanced meal for the schoolchildren to alleviate the personnel shortage in our kitchen. It wasn’t until one day when I went to a meeting where otherhead cooks of schools were present that I discovered a new supplier, Delasia. I quickly tried them, and the children were delighted to see diversity in their canteen. 


Mr B., Caterer in the Antwerp area.

“Working quickly, but without hesitating to use the best quality for my customers!”

Mr B., Caterer in the Antwerp area.

In my business, I need to save time! To cut to the essential, as when you work in a team you quickly accumulate labour costs. To do that you have to have the best solutions for efficiently managing time in the kitchen, thanks to products that are already fully prepared and intelligently packaged. As a caterer, I’m obliged to give my customers the best. It’s not surprising to receive requests for a big event at the last minute, and then I know the right number to call! That’s why I’ve chosen to use a premium supplier like Delasia, who delivers quickly and works, like me, with respect for Quality. I can use the “homemade” label without hesitation!

Ils en parlent ...

Découvrez la société Delasia à travers le témoignage de ses collaborateurs et partenaires.

Monsieur R., Boucher indépendant sur Bruxelles témoigne de son expérience.

« Quand on est habitué à son boucher on s’attend à trouver chez lui aussi bien les goûts traditionnels mais aussi les nouvelles choses comme la cuisine asiatique de Delasia.»

Monsieur R., Boucher indépendant sur Bruxelles témoigne de son expérience.

La qualité c'est avant tout un choix personnel mais qui est surtout fait en fonction de la fréquentation de ma clientèle. Mon comptoir répond à une demande d'une clientèle exigeante qui cherche à côté de la viande également des plats cuisinés de grande qualité, que cela soit pour le repas du midi, pour le repas en famille ou entre amis, les plats cuisinés sont devenus essentiels !.

Certains diront que le Boucher est toujours très traditionnel, détrompez-vous car je suis aussi innovateur et cette innovation je la dois à la variété qui est offerte dans mon comptoir. Chaque boucherie à sa propre méthode qui reflète sa passion dans son magasin. Un comptoir de qualité c'est un travail de nombreuses années et d'expériences. Un comptoir qui marche bien se fait aussi avec des décisions intelligentes qui doivent permettre d’avoir une bonne rentabilité. C'est pour ça qu’aujourd'hui, je suis devenu une Boucherie qui combine à la fois l'art de la viande et les délices d’un vrai traiteur. Delasia m’a apporté un vrai plus dans mon activité. 

 


Monsieur A. Chef dans une cuisine de collectivité.

« Servir des centaines de repas à midi et en même temps gérer son budget efficacement, c’est loin d’être facile ».

Monsieur A. Chef dans une cuisine de collectivité.

La gamme de produits Delasia m'a permis d’amener de la variété, de la stabilité sans perturber les habitudes culinaires des employés qui fréquente le restaurant de notre établissement. Le plus difficile dans mon métier c’est de décider du planning-menu plusieurs semaines à l’avance et de bien choisir. A côté de cela il faut aussi gérer strictement le stock et le food-cost, donc pas question d’aller vers n’importe quoi et de voir un trou dans mon budget. Avec Delasia j’ai appris à faire confiance et su mettre dans mon planning du restaurant une recette déjà préparée qui a su répondre aux exigences de mon budget et à la particularité de mon activité. 

 


Madame K. responsable de cuisine dans une école en Flandre.

« Le personnel restreint dans la cuisine de notre école nous a incité à nous retourner vers des fournisseurs qui élaborent des plats cuisinés afin de soulager notre cuisine »

Madame K. responsable de cuisine dans une école en Flandre.

Nous n’avons plus le temps de toujours tout préparer nous-mêmes. Afin de procurer aux enfants de l’école un repas équilibré nous n’avons pas su facilement choisir de mettre un plat cuisiné pour soulager la manque de personnel dans notre cuisine. Ce n’est qu’un jour en me rendant dans une réunion où étaient présent d’autres chefs de cuisine d’établissements scolaires que j’ai découvert un nouveau fournisseur : Delasia. J’ai rapidement fait un essai et les enfants étaient ravis de voir de la diversité dans leur cantine.


Monsieur B. Traiteur dans la région Anversoise

« Travailler rapidement, mais sans hésiter de prendre la meilleure qualité pour mes clients ! »

Monsieur B. Traiteur dans la région Anversoise.

Dans mon atelier, j’ai besoin de gagner du temps ! Aller à l’essentiel car quand on travaille en équipe on calcul vite les coûts liés à la main d’œuvre. Pour cela il faut avoir les meilleures solutions pour efficacement gérer le temps en cuisine et ce grâce à des produits déjà tout préparés et conditionnés intelligemment. En tant que traiteur je suis obligé de donner le meilleur à mes clients. Il n’est pas étonnant que je reçoive des commandes à la dernière minute pour un gros évènement et là je connais le bon numéro à appeler ! C’est pour cela que j’ai choisi de prendre un fournisseur premium comme Delasia, qui livre rapidement et qui travaille, comme moi, dans le respect de la Qualité. Sans hésiter je peux mettre le label « fait maison » !.