Ils en parlent ...

Découvrez la société Delasia à travers le témoignage de ses collaborateurs et partenaires.

Monsieur R., Boucher indépendant sur Bruxelles témoigne de son expérience.

« Quand on est habitué à son boucher on s’attend à trouver chez lui aussi bien les goûts traditionnels mais aussi les nouvelles choses comme la cuisine asiatique de Delasia.»

Monsieur R., Boucher indépendant sur Bruxelles témoigne de son expérience.

La qualité c'est avant tout un choix personnel mais qui est surtout fait en fonction de la fréquentation de ma clientèle. Mon comptoir répond à une demande d'une clientèle exigeante qui cherche à côté de la viande également des plats cuisinés de grande qualité, que cela soit pour le repas du midi, pour le repas en famille ou entre amis, les plats cuisinés sont devenus essentiels !.

Certains diront que le Boucher est toujours très traditionnel, détrompez-vous car je suis aussi innovateur et cette innovation je la dois à la variété qui est offerte dans mon comptoir. Chaque boucherie à sa propre méthode qui reflète sa passion dans son magasin. Un comptoir de qualité c'est un travail de nombreuses années et d'expériences. Un comptoir qui marche bien se fait aussi avec des décisions intelligentes qui doivent permettre d’avoir une bonne rentabilité. C'est pour ça qu’aujourd'hui, je suis devenu une Boucherie qui combine à la fois l'art de la viande et les délices d’un vrai traiteur. Delasia m’a apporté un vrai plus dans mon activité. 

 


Monsieur A. Chef dans une cuisine de collectivité.

« Servir des centaines de repas à midi et en même temps gérer son budget efficacement, c’est loin d’être facile ».

Monsieur A. Chef dans une cuisine de collectivité.

La gamme de produits Delasia m'a permis d’amener de la variété, de la stabilité sans perturber les habitudes culinaires des employés qui fréquente le restaurant de notre établissement. Le plus difficile dans mon métier c’est de décider du planning-menu plusieurs semaines à l’avance et de bien choisir. A côté de cela il faut aussi gérer strictement le stock et le food-cost, donc pas question d’aller vers n’importe quoi et de voir un trou dans mon budget. Avec Delasia j’ai appris à faire confiance et su mettre dans mon planning du restaurant une recette déjà préparée qui a su répondre aux exigences de mon budget et à la particularité de mon activité. 

 


Madame K. responsable de cuisine dans une école en Flandre.

« Le personnel restreint dans la cuisine de notre école nous a incité à nous retourner vers des fournisseurs qui élaborent des plats cuisinés afin de soulager notre cuisine »

Madame K. responsable de cuisine dans une école en Flandre.

Nous n’avons plus le temps de toujours tout préparer nous-mêmes. Afin de procurer aux enfants de l’école un repas équilibré nous n’avons pas su facilement choisir de mettre un plat cuisiné pour soulager la manque de personnel dans notre cuisine. Ce n’est qu’un jour en me rendant dans une réunion où étaient présent d’autres chefs de cuisine d’établissements scolaires que j’ai découvert un nouveau fournisseur : Delasia. J’ai rapidement fait un essai et les enfants étaient ravis de voir de la diversité dans leur cantine.


Monsieur B. Traiteur dans la région Anversoise

« Travailler rapidement, mais sans hésiter de prendre la meilleure qualité pour mes clients ! »

Monsieur B. Traiteur dans la région Anversoise.

Dans mon atelier, j’ai besoin de gagner du temps ! Aller à l’essentiel car quand on travaille en équipe on calcul vite les coûts liés à la main d’œuvre. Pour cela il faut avoir les meilleures solutions pour efficacement gérer le temps en cuisine et ce grâce à des produits déjà tout préparés et conditionnés intelligemment. En tant que traiteur je suis obligé de donner le meilleur à mes clients. Il n’est pas étonnant que je reçoive des commandes à la dernière minute pour un gros évènement et là je connais le bon numéro à appeler ! C’est pour cela que j’ai choisi de prendre un fournisseur premium comme Delasia, qui livre rapidement et qui travaille, comme moi, dans le respect de la Qualité. Sans hésiter je peux mettre le label « fait maison » !.